Je peux aussi témoigner des différents sons de cloches qu'une même CMA peut avoir sur les AE.
Pour des raisons que j'ai expliqué sur le forum netpme, je vais certainement devoir cesser mon activité en EI et vu que j'ai perdu la majorité de mon CA , je pensais me réinscrire en AE qui me conviendrai.
C'est ce que m'avait conseillé un un agent de la permanence économique de la CM il y a quelque mois et que je pourrais bénéficier de L'AE si je me réinscrivais avec une autre activité. premier son de cloche !
Mais j'y suis retourné vendredi et un autre agent m'a dis que je ne pourrais pas car pas le droit et que par contre je pourrais bénéficier de la micro. Deuxième son de cloche!!
Une fois le rendez vous terminé , elle m'envoie dans un autre bureau pour récupérer au cas où je me décidais un dossier de radiation et réinscription.
Et là je me retrouve devant 3 personnes qui me disent l'inverse de leur collègue: "Le RSI n'acceptera pas votre dossier"
Troisième son de cloche!!!
Et en ce qui concerne les frais d'inscription, il faut en effet les payer ........c'est ce qu'ils m'ont affirmé.
C'est justement à cause de ses comportements que je me retrouve dans un "cul de sac" infernal. Personne ne dit la même chose. Je comprend que début 2009 , c'était la panique mais je m'aperçois que presque 2 ans après, c'est presque pire.

)
AsdePique pour cette explication claire et nette de mon problème .Je vais me l'imprimer dans la tête pour mes futurs interlocuteurs.
et vous tiendrais au courant de la suite.
News