A mon tour donc

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

A mon tour donc

Messagepar Lucius Snow » 20 Oct 2010, 20:10

Bonsoir,

Je suis Lucius Snow, travailleur indépendant depuis fin 2006. Je travaille dans l'audiovisuel. Et il m'arrive parfois de buter sur quelques formalités administratives (ah, RSI ...) donc me voilà ici !

Lucius Snow

Re: A mon tour donc

Messagepar AsdePique » 20 Oct 2010, 20:44

Bienvenue à vous fan sur le forum!

Nous sommes là pour tenter de vous aider à naviguer parmi les problèmes rencontrés, n'hésitez donc pas à nous solliciter.

Quelle est votre activité exactement?

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Re: A mon tour donc

Messagepar Carlo » 20 Oct 2010, 21:59

Bienvenue à vous, Lucius Snow,

Quel pseudo ! On dirait un nom flamboyant tout droit sorti d'Hollywood.

A votre écoute pour parler du RSI, domaine d'action et de prédilection d'AsdePique, de comptabilité et autres joyeusetés, domaine de MikeR, et de moi-même, qui chapeaute parfois le tout en devisant sur tout ce qui est complémentaire au RSI, la protection sociale.

A vous et bien à vous.

PRS COURTAGE - Courtage d'assurances des TPE, PME, AE et créateurs d'entreprises.
(Toute la protection sociale: Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc)
ORIAS n° 07005467 (www.orias.fr)
Carlo

Retourner vers Qui est qui?