Attention au Répertoire des Sociétés et des Indépendants

Consultez ici la charte du forum.

Modérateur: MikeR

Re: Attention au Répertoire des Sociétés et des Indépendants

Messagepar lilianne » 18 Jan 2012, 21:10

bonsoir .oui asdepique, il faudrait que ce soit diffuser à 20 h et cela devrait etre interdit d'avoir le meme sigle qu'uen "entité" gouvernementale...

lilianne

Messagepar Chantal » 25 Jan 2012, 20:20

Bonjour,
je vous rejoins pour la 1ère fois pour vous dire que le "faux RSI" est toujours aussi actif, avec n° de dossier adhérent au RSI et 390€ à payer pour le 1er trimestre 2012 sans TVA , mais il n'est pas le seul, il y a aussi:
INFO-KBIS: fiche d'enregistrement pour 197.34 € TTC, il faut lire les petites lignes des conditions générales au dos du courrier,
EUR Enregistrement intracommunautaire: période de déclaration janvier 2012, à payer à Bruxelles avant 8 jours pour 426€ TVA "non applicable", idem; lire le dos du courrier.
Faites donc très attention quand vous recevez une demande de règlement et assurez-vous qu'elle provient bien d'organismes fiscaux ou sociaux officiels.
Soyez hyper vigilants car tout le monde est concerné.
Ces demandes ont été envoyées à mon fils qui est en "SASU" et qui n'est donc pas concerné par le RSI.
Meilleurs voeux à tous et bon courage!

Chantal

Messagepar AsdePique » 25 Jan 2012, 20:45

Bonsoir, et bienvenue.

Merci pour ce retour utile.

Si par hasard vous avez en votre possession un document ne figurant pas sur ce sujet, est-il possible de m'en adresser un exemplaire par courriel s'il vous plaît?

Mon adresse est visible dans mon profil.

D'avance merci, AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar angel nails » 13 Fév 2012, 18:48

[url]Bonjour,

Je ne suis que la représentante d'une amie ayant quitté le Danemark pour venir s'installer en France et qui, ne maîtrisant pas totalement la langue,a cru, comme bien d'autres, payer ses cotisations au RSI !
lettres de réclamations en simple et en recommandé sont revenues avec la mention "destinataire non identifiable" , par contre le chèque de 659 € payé en Juillet dernier a bien été réceptionné (comme le hasard fait bien les choses ! :enerve: )
Est il possible de contacter la personne (avocat ?) qui s'occupe de tous les plaignants ?
Merci pour elle :merci:

angel nails

Messagepar AsdePique » 13 Fév 2012, 20:35

Bonsoir, et bienvenue.

Il n'est malheureusement pas possible de diffuser sur le forum le nom de ce cabinet. Vous pouvez en revanche sans crainte vous rapprocher de la DGCCRF ou du TGI de votre ville.

Bien cordialement, AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers La Règlementation