Carlo a écrit:Twistix,
Quoi que vous puissiez penser de cette personne et des sociétés que vous citez, à tort ou à raison, vous les accusez sur un forum public et sous une forme anonyme.
Les risques de diffamation, vous les faites supporter aux responsables du forum.
Qui nous dit que ces personnes morales ou physique citées ne se retourneront pas contre les responsables du forum par l'intermédiaire d'un avocat ?
Même si vous pouvez être personnellement exaspéré par certaines pratiques, il convient d'observer la plus grande retenue et la plus grande prudence dans les termes employés.
Je pense que l'ensemble des modérateurs cautionnera ma démarche.
Bonsoir, je comprend bien votre réaction, pour info je suis informaticien l'identité est irréfutable puisque consultable directement via une commande WHOIS des DNS ( ses sites internet ) de la société * (et quand on enregistre un site internet on donne des infos personnels c'est obligatoire.)
Une chose, RSI SRI etc c'est le même auteur des ar***es il sévis sans cesse avec différents pictogrammes/logotypes qui sont modifiés tous les 1,2 ans à moultes reprises auprès des honnêtes citoyens qui se donnent du mal déjà à gagner leur vie ...il joue avec les textes !!
Le responsable du forum n'a rien à craindre de ce que j'écris mon IP mes informations sont disponibles je laisse des traces sur ce site par mon FAI et via mon adresse Email ici et j'assume, si il y a un problème on peut m'envoyer un mail je dévoilerai mon identité à l'admin
à bon entendeur, une pensée spéciale pour les malheureuses victimes !!!
News