Absolument pas. Vous êtes un entrepreneur : quelqu'un qui aura tenu le pari de vivre autrement avec tous les risques et toutes les angoisses inclus dans le pack "SOVAIRLINKONU".
Pas vraiment, on n'y va pas la fleur au fusil car cela à un impact sur ses proches, et tout aussi important, voir plus, sur les salariés. Le but est de calculer au mieux les risques et chances de succès. A aucun moment, on ne prévoit un coup de poignard dans le dos.
Qui peut vous reprocher quoi que ce soit (à commencer par vos proches) ? Avec les cotisations que vous évoquez j'imagine un revenu plus qu'honnête, source de votre travail.
2600€ net pour 50/70h par semaine et 3 semaines de vacances
Pas de possibilité de chômage, pas de réel arrêt maladie (j'ai été malade 2 mois en 2010, je n'ai rien touché. On ne savait pas ce que c'étais, donc ça se résumait aux urgences, puis opérer après 5 passages aux urgences en une semaine, donc pas d'arrêt durant cette période car rien ne justifiait un arrêt de plus de 7 jours (délais de carence il me semble). Pas d'arrêt lorsque l'on a une sonde urinaire, je sais pas quel est le législateur qui a prévu çà, mais je lui conseille d'essayé. Donc avec le délais de carence du au statuts, on peut être malade 2 mois (ou plus exactement 8 * 1 semaine) sans rien touché.
Je ne me plains pas, mon salaire est décent, mes horaires lourds mais personne ne m'a forcé.
Le seul a faire des reproches est moi-même, mes choix et erreurs mettent en péril les études de mes enfants. Je n'aurais pas les moyens de payer leur études et le RSI. Pas de bourse possible pour eux car trop de revenu...
Je reçois comme conseil d'augmenter mon C.A.. Mince alors, j'étais à la tête de la seule entreprise française qui attendait d'être aiguillonner par le RSI pour augmenter son C.A..
Fonds d'Action Sanitaire et Sociale
Aucun espoir, c'est précisé clairement sur leur site, ou alors faut être à la rue. J'ai un appart, même s'il n'est que très partiellement payé, le RSI va considérer que je suis suffisamment nanti (ce qui n'est pas faux si l'on regarde un peu autour de soi).
A 45 ans, je dois repartir à zéro avec un prêt étudiant de 31k à rembourser et une famille à maintenir.
J'aurais les moyens, j'attaquerais juridiquement le RSI sur la base de leur courrier mentionnant un 'calcul définitif'. Soit c'est un faux en écriture leur part, soit ils ne peuvent réclamer de rappel.
a+
raphael
News