BASE DE COTISATION RETRAITE

Modérateur: MikeR

Re: BASE DE COTISATION RETRAITE

Messagepar soso33 » 07 Avr 2010, 21:15

Bonsoir,
Et merci, vous êtes toujours encourageant .
Je suis prête ! Si avec toutes les questions que je vous ai posé
à vous et à d'autres pour tous les aspects d'une reprise, je ne le serai jamais.
Bon, il me manque bien quelque petites choses mal assimilées, mais
partant de rien, c'est pas si mal.
En fait, ce sont les négociations qui trainent et comme je suis déterminée et consciencieuse !!
j'ai soulevé un truc, disons qu'elle n'est pas en règle sur un aspect de sa profession,
et j'ai mis le doigt dessus.
Et, là, blocage. Alors que tout se passait vraiment super bien.
Hier, j'étais surtout furieuse contre moi même de n'avoir pas vérifié cet aspect avant.
Mais, ça paraissait tellement évident que je n'ai pas pensé à suspecter quoique que ce soit de ce coté.
Alors, 6 semaines de boulot sur son dossier pour ne pas aboutir, ça m'a abattu.
Voilà, j'ai des doutes quant à une reprise des négociations,
mais je vous tiens au courant .

soso33
Créatrice angoissée

Messagepar AsdePique » 07 Avr 2010, 21:18

Alors ce n'est pas une affaire qui vous passe sous le nez, mais une mauvaise affaire que vous évitez :wink:

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar soso33 » 08 Avr 2010, 01:14

Non, ça reste son problème et ne m'engage à rien dans l'avenir pour cette reprise.
Elle a juste était prise en faute, mais moi, je m'en moque ; je suis pas législateur.
Ce que je lui demande c'est de se mettre en règle pour son matériel pour que j'achète du matériel sur.
Et si elle veut pas, je ne désire pas le lui acheter ( ce matériel précisément ).
C'est là que le bas blesse, elle veut vendre malgré tout en se disant qu'elle aura toujours un acheteur
et comme elle part à la retraite, elle dit ne plus être pressée !

soso33
Créatrice angoissée

Messagepar AsdePique » 08 Avr 2010, 19:11

Bonjour Soso,

Bien entendu...Sauf que généralement les gens en instance de départ cherchent à liquider le fonds au plus vite. Vous avez raison d'être méfiante, il serait bête de payer les pots cassés sous le prétexte d'avoir été pressée.

Quant aux autres acheteurs, je pense que vous ne serez pas la seule à être sur vos gardes.

Bien cordialement, AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers La retraite à partir de 60 ans