Bonjour bonjour!

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

Bonjour bonjour!

Messagepar coquelicot » 12 Jan 2011, 10:55

Bonjour à vous tous,

Je suis depuis juin 2010 en EI micro dans le domaine du recyclage de textiles. Psychologue de formation, je souhaite créer d'ici un à deux ans un atelier protégé me permettant de salarier des personnes en situation de handicap (physique et psychique).
A bientôt au cours de l'un des sujets abordés sur le forum!

coquelicot

Re: Bonjour bonjour!

Messagepar Carlo » 12 Jan 2011, 11:50

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Un beau projet et une longue route, j'imagine. :cool1:

Tous les habitués du forum vous aideront dans la mesure de leurs possibilités et compétences.

PRS COURTAGE - Courtage d'assurances des TPE, PME, AE et créateurs d'entreprises.
(Toute la protection sociale: Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc)
ORIAS n° 07005467 (www.orias.fr)
Carlo

Re: Bonjour bonjour!

Messagepar AsdePique » 12 Jan 2011, 22:34

Bonjour Coquelicot et bienvenue.

Effectivement que beau projet, plein d'humanité. Soyez ici comme chez vous (n'oubliez pas d'éteindre la lumière en sortant), et n'hésitez pas à intervenir.

AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Retourner vers Qui est qui?