Charges sociales et conjoint collaborateur

Modérateur: MikeR

Re: Charges sociales et conjoint collaborateur

Messagepar tanguyrounet » 17 Fév 2011, 08:28

Bonjour, voilà maintenant la fin de l'fistoire c'est écrit.

En fait, le gestionnaire m'a rappelé la veille de Noël en s'excusant de n'avoir pu le faire avant, cette personne c'est retrouvé débordé avec les réguls de fin d'année.

Comme elle m'avait dit auparavant avant les grosses réguls de novembre et décembre, j'y est mis opposition à ma banque, ce qui m'a inquiété c'était son silence, mais comme dit audessus la veille de noel elle m'a rappelé.

Elle m'a dit de lui faxer un document sur lequel je demandais un échéancier sur 3 ans la semaine entre noel et jour de l'an elle s'en est occupé, et lors de mon retour de vacances le 3 janvier, le courrier d'acceptation avec l'échéancier été ds ma boite au lettre.

Voilà qui cloture 3 années de folies, grâce à l'aide de cette personne et d'autres aussi, qui le tout à permis une sortie favorable.

Je remercie cette dame, ainsi que tout ceux qui m'ont aidé et rassuré, Asdepique pour ses conseils éclairé et l'abnégation de ses actes, ainsi que François (que j'ai froissé sur un autre sujet) qui a eu la même hitoire que moi.

tanguyrounet

Re: Charges sociales et conjoint collaborateur

Messagepar AsdePique » 17 Fév 2011, 20:26

Bonsoir Tanguy :wink:

Ouf! Enfin, une issue heureuse à votre problème de taille. Soyez rassuré, François est plutôt ouvert et je suis sûr qu'il n'a pas pris ombrage de cette discussion (je me permets de parler en son nom) :wink:

Le partage est toujours une bonne chose lorsqu'il mène à ce type de dénouement.

Bon courage pour la suite!

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Les cotisations sociales RSI