de AsdePique » 04 Juil 2010, 19:10
Attention, je ne dis pas que votre site n'est pas bien! Je le trouve plutôt réussi. Mais je persiste à dire qu'un site qui vous ressemble un peu plus et sans publicité pour le logiciel utilisé donne une image plus professionnelle.
Je conçois tout à fait que c'est un investissement, surtout en début d'activité. Je comprends de même qu'avec la fourmilière de sites sur le net on a peur d'être noyé et que cet investissement paraît démesuré.
Mais justement : lorsque le visiteur arrive sur votre site, quelques secondes lui suffisent (consciemment ou non) pour décider s'il va cliquer ou pas sur les liens internes et visiter. S'il n'accroche pas c'est perdu. Et même si vous excellez dans votre métier, le visiteur n'est pas censé le deviner.
Je ne suis pas une référence, mais je me fie beaucoup à l'aspect d'un site lorsque j'y cherche un caractère professionnel. Trop artisanal et j'ai envie de filer vite fait.
L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.