Envie de suicide

Modérateur: MikeR

Re: Envie de suicide

Messagepar chambon » 16 Juil 2011, 17:51

Bonjour Asdepique

Non pas encore
je peaufine mon discours pour le RSI
Honnêteté et transparence est le maître mot mais en meme temps il faut être cohérent
Je te tiens au courant
Et merci encore

Amicalement

chambon

Messagepar AsdePique » 21 Juil 2011, 19:57

Bonsoir Chambon,

Des nouvelles?

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar chambon » 06 Sep 2011, 13:10

Bonjour asdepique

Non j' attend toujours un rdv
je te tiens au courant

Cordialement

chambon

Messagepar AE34 » 07 Sep 2011, 23:54

Bonsoir,

J'ai pris connaissance de votre histoire avec une certaine tristesse mais avec énormément de compréhension car tous les entrepreneurs traversent des périodes d'angoisse et de solitude à cause d'une crainte permanente de l'Administration au lieu de la considérer comme un partenaire dans l'optique de la résolution d'une problématique. Je parle en connaissance de cause :)

En tout cas conformément aux recommandations formulées ici, je vous invite fortement à affronter ce problème directement et nul doute que des solutions acceptables pourront être trouvées.

Permettez moi simplement de vous dire très sincèrement que je vous comprends même si ce message n'apporte aucune aide directe en ce qui concerne votre situation. Il faut que je la lise plus en profondeur pour voir si j'ai quelques idées à proposer.

Bon courage.

AE34

Messagepar oren » 06 Déc 2011, 21:35

Des nouvelles de Chambon ?

oren

Messagepar AsdePique » 06 Déc 2011, 21:40

Non, absolument aucune et pas même en MP.

Un peu décevant, mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois... :neutre:

Espérons que son problème soit résolu.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

AsdePique
Administrateur du site

Messagepar oren » 06 Déc 2011, 21:46

AsdePique a écrit:Non, absolument aucune et pas même en MP.

Un peu décevant, mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois... :neutre:

Espérons que son problème soit résolu.

Oui malheureusement certains posts (souvent intéressants) ne sont pas toujours suivis, c'est bien dommage.
Pour Chambon, j'espère aussi qu'il aura pu trouver une solution à son problème...

oren

Messagepar AsdePique » 06 Déc 2011, 21:53

Nous lui avons donné les clefs, qui au final permettaient d'entrevoir l'avenir avec un peu plus de sérénité.

J'aurais apprécié qu'après s'être montré si alarmiste il prenne le temps de nous donner des nouvelles.

AsdePique
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Les cotisations sociales RSI