hello

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

hello

Messagepar titi_38 » 07 Avr 2011, 12:18

Bonjour à tous,

j'ai pour projet de monter mon entreprise en boulangerie bio d'ici une année je pense.

Je suis parmi vous pour essayer de décrypter certains rouages qui me semblent encore obscurs... Cela se présente sous de bons hospices car j'ai déjà des réponses pertinentes :merci:

Thierry

titi_38

Re: hello

Messagepar AsdePique » 07 Avr 2011, 23:27

Bienvenue !

Vous avez du remarquer que les intervenants ne sont pas avares de remarques ou de conseils. N'hésitez pas à intervenir.

Bien cordialement, AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Retourner vers Qui est qui?