AsdePique a écrit:Sylvia, vous avez mal interprété mon propos : j'ai schématisé à dessein, sans pointer du doigt votre cas.
Soyez rassuré, je ne me suis aucunement sentie concernée par ces propos.

C’était plutôt une façon de dire qu’il y en a marre de voir trop fréquemment jeter l’opprobre sur les AE !
Et même si je conçois que la grande majorité d’entre eux n’est pas du tout impliquée et prend ceci trop à la légère, ce n’est à mon avis pas une raison valable pour dénigrer "presque" systématiquement tous ceux qui ont choisi ce régime. (je parle bien évidemment des gens qui voient cela d’un mauvais œil et n’ont pas encore compris que parmi les AE, il y’en avait une poignée qui avait réellement envie de s’investir et de réussir).
AsdePique a écrit:Je "me" félicitais il y a peu en privé avec Mike et Carlo d'avoir la chance de rencontrer sur ce forum des AE très concernés et réfléchis, totalement investis dans la préparation de leur activité. Vous en étiez l'exemple.
Je ne comprenais pas pourquoi j’avais subitement des acouphènes… c’était donc ça ?
Et j’ajouterais que moi aussi je "me" félicite d’avoir trouvé ce forum extraordinaire, et de côtoyer des personnes impliquées et toujours prêtes à aider. C’est d’autant plus réconfortant pour quelqu’un comme moi qui se dirige vers l’inconnu (enfin un peu moins maintenant grâce à vous tous), alors un grand merci à vous AsdePique, Carlo, Mike et tous les autres intervenants et participants, car j’apprends beaucoup en vous lisant.
AsdePique a écrit:En attendant, Sylvia vous voilà en FAQ!
Ca peut effectivement être utile à d’autres, mais j’espère sincèrement que ce sujet ne sera pas trop consulté, preuve qu’il y a peu ou pas de personnes confrontées aux même difficultés… allez, je croise les doigts des mains et des pieds ! (vi, j’suis très souple des orteils !)
News