Insription CFENet et attente d'intégration ?

Comment et où se faire affilier? Quelles sont les démarches à accomplir? Sont-elles identiques pour tout statut d'indépendant?

Vos questions ici.

Modérateur: MikeR

Re: Insription CFENet et attente d'intégration ?

Messagepar sly » 30 Jan 2011, 02:39

Bonsoir ou Bonjour à vous deux,

AsdePique a écrit:Vous blaguez, là :gne:

Un instant, j’ai cru vous voir blêmir !?
Je sais, c’est pô bien de faire des blagues pareilles, mais ça m’amuse... OK, je =>

AsdePique a écrit:EDITH me fait dire que la suite de votre phrase me confirme un penchant moins affirmé que ce que j'envisageais pour le masochisme :vert:

Remerciez EDITH et dites-lui de ma part que je ne le suis absolument pas… si ça peut un tant soit peu la rassurer ! :vert:

AsdePique a écrit:Merci à vous pour participer grandement à l'animation de ce forum. Pour la peine, hop! Nouveau rang spécial pour vous.

Merci pour cette gentille attention :wink:

Carlo a écrit:Wiki-sly, aidez moi ...

Une autre de ses citations qui me fait d’ailleurs sourire : "Ange : la femme qu’on rêve, Démon : la femme qu’on a !"

Et voilà quelques infos sur le bon Monsieur =>http://fr.wikipedia.org/wiki/Adrien_Decourcelle

PS @ AsdePique :
Je vois que vous avez innové sur la page d’accueil. Bonne idée que de mettre les topics récents en haut de page, malheureusement les liens ne fonctionnent pas = Error 404 - Not found

Bon, avant de devenir la bête noire du forum, je préfère m’éclipser sur la pointe des pieds...

sly
Gourmet persévérant

Messagepar AsdePique » 30 Jan 2011, 02:48

Ah? Peut-être une histoire de propagation des DNS ou autre cache car je les ai bien entendu testé et tous me mènent au sujet....J'ai vérifié en fonction d'un autre ordinateur, navigateur différent, et aucun problème.

Pouvez-vous me communiquer le résultat de votre prochain essai? D'avance merci.

EDITH (encore elle) : il semble y avoir eu un problème avec la réécriture d'url. J'attends vos retours :wink:

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar sly » 30 Jan 2011, 12:59

Bonjour AsdePique,

Je viens de faire un nouvel essai. Lorsqu'on clique sur le sujet lui-même pas de problème de redirection, cependant si l'on souhaite accéder à la page via le dernier commentaire, Error 404 - Not found est toujours présent !

J'espère que ce petit retour vous sera utile. :wink:

sly
Gourmet persévérant

Messagepar AsdePique » 30 Jan 2011, 15:33

Bonjour Sylvia,

Effectivement votre retour m'a été utile puisque je n'avais aucunement détecté le problème à partir de cette action.

Tout devait être rentré dans l'ordre à présent :wink:

Encore merci.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Les formalités