J'suis timide mais j'me soigne !

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

Re: J'suis timide mais j'me soigne !

Messagepar AsdePique » 25 Nov 2010, 23:53

Mais bien volontiers!! Votre famille et vos amis doivent se délecter des repas et autres gourmandises que vous concoctez.

Il doit vous falloir un réel amour des bonnes choses pour y consacrer un temps que j'imagine plus que conséquent?

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar sly » 26 Nov 2010, 19:25

Le bureau des plaintes n’a jusqu’à présent enregistré aucune sanction à mon encontre. J’ose espérer que tout est donc parfait !... En tout les cas, cela semble tout à fait convenir à mon entourage ! :wink:

En toute modestie, je peux avouer que je suis plutôt douée pour travailler aussi bien le sucré que le salé…. Une chance ou un don, je ne sais pas, mais comme j’aime souvent le dire, lorsque les choses sont faites avec du coeur, tout devient meilleur !

Et je confirme, pour faire correctement les choses, il faut également du temps, beaucoup de temps, parfois même un peu trop à mon goût, m'enfin !
Petit exemple : aujourd’hui j'ai passé ma matinée à pleurer… non pas de chagrin, mais à cause de ces satanés oignons qui étaient un peu rudes... mais croyez moi, ils font bien moins les malins quand on les mange ! :D
3 heures à éplucher et émincer (à la main s’il vous plait !), 3 heures à mitonner, 1 heure pour empoter et stériliser… au final 7 heures de travail pour 15 malheureux petits pots ! :pleurs: ... Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas !

sly
Gourmet persévérant

Messagepar sly » 26 Nov 2010, 20:47

sly a écrit:Mais j'y travaille, j'y travaille !
D'ailleurs demain, je fais du confit d'oignons pour accompagner le foie gras à Noël !
J'vous met un p'tit pot de côté ? :wink:

PS. Je ne l'ai pas précisé, mais ma précédente proposition s'adresse également à Mike et Carlo ! :wink:

sly
Gourmet persévérant

Messagepar Carlo » 26 Nov 2010, 22:29

Grand merci Sly ! Mais quelle bavarde pour une timide !

Je suis un grand amateur de confit d'oignon et de chutneys en tout genre. Mais je suis un fier boycotteur du foie gras. J'ignore tout de son goût mais rien que de penser à l'odeur du foie de veau ou de je ne sais quoi... Sans foi ni foie, je n'ai pas les foies de le dire. Mais ... ce genre de confit doit parfaitement s'accomoder d'une viande blanche, de poisson ... Ah ... :merci: :merci: :merci:

PRS COURTAGE - Courtage d'assurances des TPE, PME, AE et créateurs d'entreprises.
(Toute la protection sociale: Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc)
ORIAS n° 07005467 (www.orias.fr)
Carlo

Précédente

Retourner vers Qui est qui?