Je m’appelle Sylvia, j’ai 39 ans, et je décide enfin de me présenter !
Souvent réservée dans un premier temps, vous pourrez constater en lisant ces quelques lignes, que lorsque je me sens bien quelque part, je peux aussi devenir très bavarde !
J'ai eu un parcours professionnel intéressant, mais difficile et chaotique, dû à des problèmes de santé importants (une maladie « orpheline » contre laquelle je me bats depuis maintenant 11 ans).
Certains évènements de la vie nous font relativiser, et de ce fait, les priorités changent.
Plus envie d’entendre des reproches de la part de ma hiérarchie, parce qu’on n’est pas au top, parce qu’on est souvent très/trop fatigué, parce qu’on est moins productif, donc moins intéressant à leurs yeux financièrement.
Pas envie non plus de finir comme un pauvre citron pressé, et surtout ne plus me sentir coupable d’une chose dont je ne suis pas responsable… la maladie n’est pas un choix, on ne fait que la subir !
Un caractère bien trempé et une motivation à toute épreuve, font qu’un beau jour, j’ai décidé de faire un peu ce qu’il me plaisais et comme je l’entendais. Quelque chose qui corresponde davantage à ce que je souhaite, qui me garantisse plus de liberté, de créativité et me permette aussi et surtout de m’épanouir... C’est alors, que l’envie d’entreprendre m’est apparue comme une évidence. Toutefois, je suis consciente des difficultés qui m’attendent dans mon futur rôle d’indépendant, mais j’ai confiance en l’avenir, même si le parcours risque par moments d’être semé d’embûches, et si certains mois risquent d’être difficiles (rien n'est jamais simple dans la vie !), mais je suis une battante et aime les défis, alors voilà, c’est dit, c’est (bientôt) fait… je deviens TNS à compter de janvier, et vais fabriquer de bonnes confitures & chutneys pour votre plus grand plaisir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !
Pour terminer, je voudrais remercier tous ceux qui donnent vie à ce forum. Sans vous, le parcours du créateur serait sans doute bien plus compliqué qu’il ne l’est déjà par moments !
Et merci à monsieur l’administrateur et messieurs les modérateurs de dérouler à nos pieds un joli tapis parsemé de pétales de roses, plutôt que d’épines.
A tout bientôt sur les pages de ce forum,
Amicalement vôtre...
à vous pour vos compliments et ...
News