Merci pour les info...
Maintenant, étant AE depuis moins d'un an?
C'ete surtout ça ma question...par avance merci
Modérateur: MikeR
patricia a écrit:bonjour
operee d'un cancer en aout, le rsi m a dit n avoir aucun droit pour les indemnites journaliere
la semaine derniere, jai appele on a droit a 19.70 euros par jours, tarifs 2011, meme pendant l'hospitalisation, donc mon retard va m etre paye, car la personne qui m avait repondu etait incompetente,
on est indemnise en cas d'un tres long arret de travail comme moi, pendant trois ans
voila ce que je peux vous dire
oren a écrit:Je suis enceinte (des jumeaux en plus ce qui n'était pas prévu !)
oren a écrit:je n'ai quasiment plus d'activité liée à mon AE depuis plusieurs mois et je n'ai donc pas cotisé à hauteur des 97€.
oren a écrit:AsdePique aurait il la gentillesse de me rassurer (comme à son habitude) ? Merci d'avance..
oren a écrit:Concernant le carnet de grossesse (avec les feuillets à remplir par le médecin) on le reçoit à quel moment ?
Oui vous m'aviez expliqué cela mais dans le cas d'un arrêt en dehors des 104 jours pour maternité je ne serais pas couverte et comme j'ai une grossesse à risque.... pour le moment tout va bien et j'espère bien pouvoir tenir le coup jusque fin juin (afin de pouvoir terminer ma formation et passer mon diplôme sereinement) mais sait-on jamais si je devais être arrêtée prochainement j'aime autant éviter de me retrouver sans ressource...AsdePique a écrit:Bonsoir,
Un rapide calcul démontre que le mois de mai correspond à votre 6ème mois de grossesse, non?
Oui c'est bien ça ! Je comprend donc que les soins sont pris en charge à 100% par le RSI à partir du 6eme mois de grossesse. Avant la mutuelle intervient... si j'ai bien compris.oren a écrit:Concernant le carnet de grossesse (avec les feuillets à remplir par le médecin) on le reçoit à quel moment ?
Vous auriez déjà du le recevoir, en fait. Votre grossesse a bien été déclarée au RSI et non à la CPAM?
J'ai pourtant bien envoyé ma déclaration à ma caisse (RAM GAMEX) à la 13eme semaine de grossesse.
PS : oubliez les 97€ minimums à verser; la règlementation n'a pas retenu cette proposition.
Retourner vers La protection sociale de l'Auto entrepreneur
Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré