Livre d'or

Des idées, des critiques sur le forum? Soumettez-les ici

Modérateur: MikeR

Livre d'or

Messagepar oren » 08 Juin 2010, 20:15

Je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé...
Même s'il n'est pas primordial je crois qu'il aurait sa place car ce forum est vraiment intéressant, convivial, complet, clair et très bien présenté ! (ce qui est important pour un forum).
Etant moi même modératrice sur un forum, on apprécie toujours les remerciements des membres ;)
Merci donc à AsdePique pour son travail et à l'équipe de modération :cool1:

oren

Re: Livre d'or

Messagepar AsdePique » 08 Juin 2010, 21:53

Merci Oren, non seulement pour votre gentille remarque, mais aussi pour avoir remonté ce topic :vert:

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser vis-à-vis de cette idée : des avis tels que le votre sont pour moi très largement suffisants.

Merci donc à vous :cool1:

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar Magal'écrivain » 09 Juin 2010, 14:12

Je plussoie ;) oren, longue vie à ce forum et encore un grand :merci: à As de Pique et les modérateurs

Magal'écrivain

Messagepar AsdePique » 09 Juin 2010, 22:08

Merci pour votre soutien Magali, j'apprécie réellement vos encouragements.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

AsdePique
Administrateur du site

Messagepar Magal'écrivain » 10 Juin 2010, 16:23

J'espère simplement pouvoir donner en retour, un jour ;)

Magal'écrivain

Messagepar raph84 » 05 Sep 2010, 20:44

Peu importe si les résultats sont positifs où pas , je trouve remarquable que des personnes inconnus prennent du temps pour aider bénévolement d'autres inconnus :cool1:

C'est une , je pense, des formidables qualités des forums d'entraide en général et d'internet.

C'est certainement pour beaucoup, devenu une simple habitude aujourd'hui mais pour ma part, ça ne cesse de me surprendre :wink:

La preuve que l'être humain n'est pas devenu complètement égoïste et qu'il a envie d'être utile aux autre.

:merci:

raph84

Messagepar Christian » 05 Sep 2010, 21:28

En même temps, c'est l'un des principes du Web, comme le dit si brillamment John Zittrain ci-dessous. L'être humain n'est pas plus égoïste aujourd'hui qu'hier.
http://www.ted.com/talks/jonathan_zittr ... dness.html

Gérant d'EURL à l'IR depuis début 2007
Christian
Franc du collier

Messagepar AsdePique » 27 Sep 2010, 19:33

Mince je n'arrive pas à suite votre lien, Christian.

AsdePique
Administrateur du site

Retourner vers Vos suggestions