Manexweb du Pays Basque

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

Manexweb du Pays Basque

Messagepar manexweb » 17 Mar 2011, 15:33

Bonjour à toute la communauté,

Je suis gérant d'une cidrerie au Pays Basque et concepteur de sites web ( nous habitons dans une régions touristique, ce qui explique la seconde activité pour passer l'hiver).
Je suis aussi un passionné de moto et quand j'en ai le temps, je bricole dans mon garage.

Avoir plusieurs activités n'est pas toujours simple et nous ne sommes jamais malheureusement assez renseignés sur tous les sujets. Je m'inscris donc ici dans l'espoir d'y trouver des explications précises car suivant les organismes auxquels on s'adresse, on a rarement les mêmes réponses :roll:

Merci pour votre accueil et à bientôt sur les pages de ce forum.

Seb.

Image Image
manexweb

Re: Manexweb du Pays Basque

Messagepar AsdePique » 17 Mar 2011, 17:42

Bonjour Seb, et bienvenue.

Belle région que la votre, j'en garde d'excellents souvenirs. Entre Sylvia et sa production et votre cidre, il va sérieusement falloir songer à organiser un déjeuner que j'imagine somptueux!!

V motard (oui, moi aussi, j'ai d'ailleurs les mains dedans en ce moment :vert: ) et prudence sur la route. 'Z'avez quoi dans le garage?

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Retourner vers Qui est qui?