nouvelle inscrite Kemm

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

nouvelle inscrite Kemm

Messagepar Kemm » 22 Oct 2010, 18:14

Bonjour,
je suis Biographe et écrivain public, je suis travailleuse indépendante depuis juin 2007. Je vous avoue ne pas comprendre grand chose à toutes les réglementations, j'ai choisi au plus simple : Entreprise individuelle sous le régime fiscale de la micro. Je pense qu'il est temps que je sorte mon nez de mes pages car j'ai beaucoup à apprendre. Une seule chose dont je suis certaine, je suis très contente de créer tous les jours mon activité.

J'espère à l'occasion pouvoir aider certaines personnes présentes sur ce portail. Si vous voulez plus d'informations sur mon activité, rendez-vous sur
http://www.biographe-ecrivain-public.com

Merci à et plus tard.
Kemm
autrement appelée par sa maman : Karinne

Kemm

Re: nouvelle inscrite Kemm

Messagepar AsdePique » 22 Oct 2010, 19:02

Bonjour Kemm, et bienvenue.

Histoire d'être désagréable tout de suite je vous envoie un 2ème MP.

Magali sera probablement contente de rencontrer une collègue. Le régime micro est bon tremplin permettant de ne pas s'encombrer de trop de formalités mais à vous lire il semble que le temps soit venu de franchir un seuil, et tant mieux :cool1:

Le forum est à votre disposition pour des questions ou un coup de main.

AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Re: nouvelle inscrite Kemm

Messagepar Carlo » 22 Oct 2010, 19:09

Beau site, beau métier, bien venue et bienvenue.

A votre écoute puisque ... c'est à vous d'écrire. Le forum répondra avec plaisir.

PRS COURTAGE - Courtage d'assurances des TPE, PME, AE et créateurs d'entreprises.
(Toute la protection sociale: Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc)
ORIAS n° 07005467 (www.orias.fr)
Carlo

Retourner vers Qui est qui?