Pause Café

On se détend et on discute de tout et rien

Modérateur: MikeR

Re: Pause Café

Messagepar sly » 22 Mar 2011, 20:10

Carlo a écrit:Joli avatar mais l'utilisation de termes cabalistiques comme .htaccess, permaliens, Wordpress, CSS, PHP me feraient penser au chaudron d'une sorcière.

Oui, on peut dire que maintenant je fais partie de la secte des :geek: ! :lol:

sly
Gourmet persévérant

Messagepar Carlo » 22 Mar 2011, 20:54

Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh ! Arrière sale temps ! :boulet:

PRS COURTAGE - Courtage d'assurances des TPE, PME, AE et créateurs d'entreprises.
(Toute la protection sociale: Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance des emprunts bancaires, etc)
ORIAS n° 07005467 (www.orias.fr)
Carlo

Messagepar sly » 23 Mar 2011, 19:18

Carlo a écrit:Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh ! Arrière sale temps ! :boulet:

:lol: Vous êtes drôlement inspiré en ce moment Carlos !

Je viens tout juste d'abandonner mon chaudron (ça sent drôlement bon dans la maison !)... je reprends mon balai et pars en direction de ma secte :geek: !

Bonne soirée. :wink:

sly
Gourmet persévérant

Messagepar AsdePique » 23 Mar 2011, 19:58

Bonsoir,

J'attendais le "Vas au dodo, Satanas" de rigeur, mais rien :pfff:

Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar sly » 23 Mar 2011, 21:11

AsdePique a écrit:Bonsoir,

J'attendais le "Vas au dodo, Satanas" de rigeur, mais rien :pfff:

Qu'est-ce qu'on mange ce soir?

Du clown ? :lol:

Pour la bonne odeur dans la maison, c'était les 2 tournées de confiture... Hummm.
Je racle les fonds, c'est pas bon pour la ligne mais c'est super pour le moral ! :wink:

Sinon ce soir c'est roti de boeuf, pommes salardaises et salade... on passe à table à 20h30 !
Ceux qui passent par ici sont cordialement invités... faudra juste penser à apporter le vin qui va bien !

Bonne soirée

sly
Gourmet persévérant

Messagepar sly » 31 Mar 2011, 23:35

AsdePique a écrit:Vous voilà vous :vert: . 'commençait à m'inquiéter de ne plus sentir le parfum des fruits sur le forum!

Bonsoir,

Merci de vous être inquiété de mon absence. :)
Cependant rien de bien préoccupant, je me suis exilée quelques jours sous les cocotiers !
Petite pause bien méritée au cours de laquelle j’ai découvert de merveilleux paysages, senti des parfums enivrants et dégusté d’excellents cocktails les pieds dans l’eau. C’était MA-GNI-FIQUE !

POISSON D’AVRIL ! :ah:

La réalité :
Je finalise mon site, et en ce moment c’est plutôt odeur de surchauffe (mes neurones sont sur le point de griller).
Le café coule à flot, et la météo est plutôt maussade… beaucoup moins idyllique comme tableau, pas vrai ?! :wink:

Ceci étant, les effluves de fruits ne devraient plus tarder à regagner les couloirs et le coin café, ou j’espère rapidement retrouver l’équipe au complet.

A très bientôt…

sly
Gourmet persévérant

Messagepar sly » 01 Avr 2011, 00:26

PS.
Vu que je suis en pleins règlages sur mon site :vert:, ça me fait penser que la mise à jour de l'heure d'été sur le forum n'a pas été faite, bien que cochée sur mon tableau de bord.
Savez-vous à quoi est dû ce mauvais affichage ?

sly
Gourmet persévérant

Messagepar AsdePique » 01 Avr 2011, 23:45

Bonsoir Sylvia,

Pour l'heure d'été, c'est réparé. Merci de votre signalement.

Nous comptons sur vous pour communiquer l'adresse de votre site une fois celui-ci terminé (et même le mettre en signature).

sly a écrit:Le café coule à flot, et la météo est plutôt maussade

Pour moi, tant que le café coule, tout va bien! Quant à la météo vous vous adressez à quelqu'un qui rêve de vivre en Ecosse, alors...

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

AsdePique
Administrateur du site

Messagepar sly » 03 Avr 2011, 12:24

Bonjour As,

AsdePique a écrit:Nous comptons sur vous pour communiquer l'adresse de votre site une fois celui-ci terminé (et même le mettre en signature).

Je n'y manquerai pas !

AsdePique a écrit:Pour moi, tant que le café coule, tout va bien! Quant à la météo vous vous adressez à quelqu'un qui rêve de vivre en Ecosse, alors...

L'Ecosse pour la beauté de ses paysages oui, pour sa météo bof !
Aujourd'hui c'est petite pluie, alors ça va plutôt m'encourager à travailler encore plus ! (+ de 15h/jour ça va être duuuur !)

Mais dites-moi, vous z'auriez pas été escargot ou grenouille dans une autre vie ? :wink:

Bon dimanche pluvieux alors !

sly
Gourmet persévérant

Messagepar AsdePique » 03 Avr 2011, 20:39

Possible....J'ai toujours eu plus d'affinités avec ce type de paysages plutôt qu'avec le sable et le soleil brûlant (sans parler de la foule).

Une bicoque en pierre et briques près d'un loch, je vais sérieusement y songer, tiens!

AsdePique
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers La machine à café