Presentation Jean

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

Presentation Jean

Messagepar jeanm » 23 Déc 2010, 19:20

Bonjour,
Je travaille dans le secteur de l'audiovisuel et de la vidéo.
Je réalise des films pour des entreprises et fais aussi de la prestation technique vidéo.
Je suis inscrit en EI micro depuis 2007.
Bravo pour la qualité de votre forum.
Bonnes fêtes à tous.
Jean

jeanm

Re: Presentation Jean

Messagepar AsdePique » 23 Déc 2010, 23:24

Bonjour Jeanm, et bienvenue parmi nous.

Merci pour votre présentation et vos remarques, le forum vous est bien entendu ouvert pour toute demande ou information.

Bien cordialement, AsdePique.

PS : au cas où l'on ne se recroise pas avant (même si j'espère le contraire), de bonne fêtes à vous également!

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Retourner vers Qui est qui?