Présentation

Envie de convivialité ou de savoir si un membre habite près de chez vous? Venez nous en dire un peu plus.

Modérateur: MikeR

Présentation

Messagepar Peter Pan » 31 Aoû 2010, 12:08

Bonjour,

J’ai découvert aujourd’hui ce forum en recherchant des informations pour mon cas personnel (je bénéficie actuellement du dispositif de l’autoentrepreneur et je dois en sortir pour cause de dépassement de seuils en cours d’année). J’exerce ma profession en libérale (conseil) depuis environ un an. Et je vois que les questions que je me pose sont bien souvent semblables à celles de beaucoup d’entre vous.

Merci à l’équipe

Peter Pan

Re: Présentation

Messagepar AsdePique » 31 Aoû 2010, 20:24

Bonjour Peter Pan, et bienvenue sur le forum.

Si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur les problèmes que vous rencontrez (allongez-vous :vert: ), n'hésitez pas.

AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar Christian » 02 Sep 2010, 23:17

Welcome Peter,

Si on peut te féliciter pour avoir passé le seuil, on le fait bien volontiers.

PS : PL, ça veut dire quoi ?

Gérant d'EURL à l'IR depuis début 2007
Christian
Franc du collier

Messagepar Peter Pan » 03 Sep 2010, 09:40

Merci Christian,

C'est effectivement bon signe de dépasser les seuils.

PL = Profession Libérale

Cordialement,

Peter Pan

Retourner vers Qui est qui?