Probleme arret maladie RSI et activite salariee

Quelle est la protection apportée par votre statut?

Modérateur: MikeR

Re: Probleme arret maladie RSI et activite salariee

Messagepar AsdePique » 19 Sep 2011, 20:19

Bonsoir,

En l'état, la personne qui vous a répondu a raison : impossible d'être prestataire auprès de deux régimes.

La seule particularité est cet article du code de la Sécurité Sociale quant à l'indemnisation d'un arrêt. L'avez-vous évoqué?

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Re: Probleme arret maladie RSI et activite salariee

Messagepar caroleanne2008 » 27 Sep 2011, 18:30

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai par hasard vu que la Fromentine a eu des problèmes avec son comptable est ce que la sa commence par G eet son directeur par B; Car nous aussi nous sommes en procès avec eux. Pour arnaque nous l'avons inscrit à l'ordre des comptables pour abus de confiance.

Ensuite je suis en arrêt maladi ( dépression ) depuis le 8 Janvier 2 T.S. grâce à ce gentil comptable.Je suis salariée depuis
1988 dans l'entreprise de mon mari et je cotise en tant que cadre depuis 1998.
Celà fait + de 180 jours que je suis en maladie et les indemnités journalières AG2R ACCOR) ne veulent plus rien me verser
car j'ai dépasser les 180 jours. Je n'ai pas de complémentaire pour les indemnités journalières vers MMA. Et maintenant
que je suis malade l'asurance ne veut pas me souscrire de contrat.
Pouvez-vous m'aidez s'il y a une solution, je n'ai trouvé que celle ci reprendre le travail en étant malade, une HONTE!!
quand on voit ce que l'on paie

Merci à vous de répondre.

caroleanne2008

Précédente

Retourner vers La couverture sociale du Travailleur Indépendant