Remboursement RSI ... par cheque ?

Modérateur: MikeR

Remboursement RSI ... par cheque ?

Messagepar gerard64 » 30 Oct 2011, 21:43

Bonjour,

au vu de tous les messages sur le RSI, je sens que j'ai bien raison de ne pas avoir autorisé de prélèvement automatique du RSI sur mon compte. Je paye par chèque trimestriellement et je m'en porte très bien.

Mais maintenant le RSI doit me rembourser un crédit sur mes cotisations 2010 et pour cela me demande ... un RIB et une autorisation de ***versement***.
J'ai peur ...
Est-ce que le RSI peut rembourser par chèque ?
Quelqu'un a-t-il déjà pu l'obtenir ?

Merci.

gerard64

Re: Remboursement RSI ... par cheque ?

Messagepar AsdePique » 30 Oct 2011, 21:59

Re,

Le RSI rembourse à 99,9% du temps par virement bancaire.

Soyez rassuré, le RIB fourni sans autorisation de prélèvement ne peut servir à autre chose qu'un remboursement. Le RSI ne peut prélever sans autorisation.

AsdePique.

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Retourner vers Les cotisations sociales RSI