Bonsoir as de pique,
je nai pas pu venir avant pour te repondre, bien que j avais lu ta reponse ..
je prends le temps de te repondre.
En fait tout est en train de se solutionner, jai ete au impots, et à l'ursaff, tous deux ont été utile pour la suite
sauf que malgré une lettre recommandée pour demander des explication au rsi pour savoir pourquoi il m avait demandé ces deux sommes qui ne figurent nulle part, celui ci reste absent de reponse, comme je me doutais de cela, j ai donc tenter d'autres solutions.
la reponse est donc revenu de l'ursaff, sur des erreurs constatés dans des imputations, j ai aussi demandé si il etait normal
de payer sur une assiete minimum pour un seuil inferieurde gain, m on m'a repondu que cela ne semblait pas normal,
et qu ils allait recalcler tout cela..
voila un parcourt dont je me serait bien passé, en y ajoutant les désagrements par un manque de professionalime des gens du rsi, je viens d ailleurs ecrire au mediateur, cela merite, car moi je m en sort bien, mais j ai pu lire sur d'autres forums, les problèmes rencontré par d autres indépendants..
voila ...
a te lire..' je suis tjrs curieux de savoir que personnes d autres que toi ne repondent ici...sur ce sujet, je ne dois pas être le seul..
bien cordialememnt
News