On doit normalement attendre 30 jours et si pas de nouvelles (refus) ...bonne nouvelle.
Je n'ai jamais rien reçu. Puis une fois en exercice (début d'activité le 01/11/11) , je reçois début janvier un appel de cotisations pour 2012 et les cotisations de 2011 à régler sans exonération !!!
Téléphone au RSI : non monsieur pas de demande d'exonération reçue !!!
Courrier recommandé + appel à un interlocuteur "privilégié" : attendez de recevoir une relance puis vous aurez un nouvel appel de cotisations avec l'exonération ACCRE notifiée dessus. Mais ne payez pas les cotisations.
Qu'est ce qui va se passer pour nous ? comment faire bouger les choses? Nous ne voulons en arriver à ce que certains écrivent dans les forums : des saisies sur les comptes bancaires des entreprises. Mon EURL est toute petite et démarre à peine. Ce genre de saisie signifierait la mort de mon entreprise.
Je ne veux pas attendre de me faire zigouiller pour quelques rouages mal graissés qui font que toute initiative est condamnée à mort dans ce pays.
Je crois que je pourrai écrire un livre avec tout ce qui nous est arrivé depuis le stage de création...
Votre avis ? Ecrire à un médiateur ? Pour ce qui me concerne c'est le RSI Centre. Dois-je écrire à l'URSSAF aussi ?
Merci de tout conseil.
News