Rubriques complémentaires

Des idées, des critiques sur le forum? Soumettez-les ici

Modérateur: MikeR

Rubriques complémentaires

Messagepar Loic6354 » 19 Nov 2009, 12:45

Monsieur l'Administrateur, Bonjour ! :)

Pour élargir le champ d'activité de votre site, serait-il possible d'ouvrir des rubriques "Fiscalité" et "Comptabilité" ?

A bientôt,

Loic6354

Re: Rubriques complémentaires

Messagepar AsdePique » 19 Nov 2009, 13:38

Monsieur le Modérateur, bonjour!

Figurez-vous que je réfléchis assiduement ces jours-ci à modeler plus précisément le forum, et je comptais d'ailleurs à vous sonder MikeR et vous pour obtenir vos opinions et au passage des idées :P

J'ai réorganisé quelque peu la rubrique des charges sociales, les autre vont subir le même traitement, avec une différenciation ANNONCES/SUJETS puisque MikeR m'a fait remarquer à juste titre que c'est un peu fouillis.

Vous aurez noté un nouveau design (si vous avez des retours, je suis preneur). Je tiens bien compte de cette suggestion et vais zieuter ce qui se fait afin de lancer ces rubriques de la meilleure des façons. Vous êtes plus au fait que moi des repères nécessaires à ces catégories, toutes vos idées, remarques, envies, besoins etc=========>MP!!!

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar jean-pierre » 05 Jan 2010, 16:48

Je me permet une suggestion.

Serait-il possible de ne pas autoriser la modification des posts qui on reçu une réponse.

Dans le cas d'une telle modification, la réponse apportée ne semble plus cohérente ou complète ....

jean-pierre

Messagepar AsdePique » 05 Jan 2010, 18:31

Merci pour cette suggestion. Avez-vous suivi un exemple de ce type sur ce forum? N'hésitez pas à m'indiquer le lien via MP.

J'ai paramétré un temps d'édition maximal de 5 minutes. Au delà il faudra rajouter un message. Je ne suis cependant pas sûr que cette solution soit idéale puisque à terme génératrice de lourdeur.

Je vais essayer de trouver un MOD ou une parade adéquate. J'ai beaucoup de travail sur ce forum!!

L'irréalisable a été fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 24 heures.

*Calcul des cotisations sociales et fiscales de l'auto-entrepreneur - *Calcul des charges sociales TNS RSI et URSSAF en 1ère et 2ème année - *Calcul des cotisations sociales TNS RSI et URSSAF pour l'année en cours - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur - *Calcul des cotisations sociales RSI, URSSAF et CIPAV du Professionnel Libéral - *Calcul des cotisations sociales du conjoint collaborateur libéral - *Comparatif des cotisations sociales RSI et URSSAF selon le régime fiscal - *Calcul des cotisations et contributions sociales dans les DOM :

http://www.1dependance.fr
AsdePique
Administrateur du site

Messagepar jean-pierre » 05 Jan 2010, 18:40

AsdePique a écrit:Merci pour cette suggestion. Avez-vous suivi un exemple de ce type sur ce forum? N'hésitez pas à m'indiquer le lien via MP.

J'ai paramétré un temps d'édition maximal de 5 minutes. Au delà il faudra rajouter un message. Je ne suis cependant pas sûr que cette solution soit idéale puisque à terme génératrice de lourdeur.

Je vais essayer de trouver un MOD ou une parade adéquate. J'ai beaucoup de travail sur ce forum!!

J'ai probablement modifié mon message dans les 5 minutes ....

jean-pierre

Retourner vers Vos suggestions