AsdePique a écrit:Concernant votre ALD il faut savoir que les régimes de protection sociale obligatoire n'échangent quasiment aucune information. Il va vous falloir accorder de façon écrite l'autorisation au RSI à demander le transfert de votre dossier médical à la CPAM dont vous dépendez (comptez approximativement un mois de délai).
J'enverrai l'autorisation écrite au RSI lorsque j'aurais connaissance de mon affiliation auprès de leurs services.
Dois-je adresser le courrier à un service en particulier ou à l'attention du médecin conseil ?
Savez-vous également s'il existe un modèle type pour ce genre de demande, si oui, ou pourrais-je me le procurer svp ?
AsdePique a écrit:Ne mettez pas votre carte Vitale à jour pour le moment, une invalidation étant possible. Comptez 10 jours à compter de la réception de la notification d'affiliation. Interrogez directement votre CPAM en lui demandant jusque quand vos droits sont ouverts.
J'ai fait la mise à jour de ma carte vitale plusieurs jours avant mon inscription au CFE (j'ai anticipé afin de ne pas me retrouver avec une carte invalidée !)
... Faut pas croire, mais je suis consciencieusement ce qui se passe sur le forum, même quand les sujets ne me concernent pas directement ! 
AsdePique a écrit:Vous connaissez l'adage "il n'y a pas de questions stupides..."
Merci de faire preuve d'une si grande indulgence à mon égard...
(personnellement je déteste avoir à me répéter !)
News